Partagez | .

encore besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie

MessageSujet: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 20:34

Voici une demande d aide qui m est parvenue , je vous demande de nous aider en signant la petition
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N13000
Les faits ont etaient verifies aupres d gdf bien sur et la mairie
bonjour
je souhaiterais raconter mon histoire et espère que quelqu un aura une solution ou des conseils car je suis dans un trou de souris depuis quelques temps!!
j ai depuis mon arrivé au logement des petits soucis avec mon propriétaire , aucun état des lieux des prises et radiateurs pas fixé, moisissure dans l appartement chaudière defectieuse et j en passe...Nous pensions que se serait qu..un appartement de dépannage étant donné que nous venions de clermont ferrand et espérions vite trouvé autre chose mais cela n est hélas pas le cas , car les logements dit sociaux sont saturés par les demandes , et malgré que nous soyons prioritaires , nous sommes 6 dans un F3 Comme seule réponse trop de demande pas assez de logement
Ma premiere facture de gaz arriva 6 mois pares mon installation dans cet appart 800 euros de gaz ,eux meme m'ont dit qu il devait y avoir un soucis avec notre chaudiere...!! notre voisin du rdc nous a dit qu il avait un soucis aussi avec la sienne et nous a dit aussi que son évacuation se faisait par nos cheminéesde peur j ai repris contact avec GDF pour leur demander si c était dangereux eux m ont bien dit que oui et nous a envoyé les pompiers pour évaluer le taux de monoxyde de carbone,
En attendant leur arrivée j ai bien sur chose a pas faire ouvert en grand les fenêtres se qui a faussé le test, mon conjoint et moi même sommes passés pour des demeuré auprès de gdf, service hygiène et sécurité qui s était déplacés entre tps.
Mon conjoint a fait appel a un autre chauffagiste pour en etre sur et sur conseil des services de la mairie de Bayonne et là catastrophe celui c est demandé comment on avait pu passé l hiver dans ces conditions et a faillit se trouver mal au moment des test car le taux toléré et de 30 et nous sommes a 220 de monoxyde de carbone.Avec preuve a l appui nous nous sommes rendu a la mairie en leur disant que cette fois ci il fallait absolument qu ils se bougent et qu ils arrêtent surtout de protéger mon propriétaire qui loue des appartements insalubres dans tout Bayonne et Biarritz c est a se demander si il n y a pas de corruption la dessous!!!!
En faisant scandale j ai réussi a avoir pour le w end un petit f1 duplex pour 6 personne dont 2 bébés en bas age jusqu’à a lundi et je viens d apprendre par gdf que le gaz me serait coupé en attendant de remplacer la chaudière , j ai eu mon propriétaire ce matin qu il ma dit mot pr mot qu il n avait rien reçu de la mairie ( alors que le service d hygiène et sécurité lui avait faxé hier) et qu il en avait littéralement rien a faire !!! que faire sans gaz avec ma petite famille et sans l aide de personne ????j espère que quelqu un pourra me renseigner je vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Perle
Admin

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:15

Bonsoir, marie

Tu as bien fait de poster.

Je sais qu'il y as des avocats gratuits pour donner des conseils et aider à faire des démarches et lettres, quand on est dans un cas extême, on t il essayé cette voie?

Aprés il y as aussi les assistances sociales, qui peuvent intervenir , enfin je pense, car ils ont des enfants.

Amicalement

Admin

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:16

Re;

J'ai signée la pétition

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:20

merci Perle je sais j ai donné tous les renseignements , mais le plus triste c est que dans cette histoire son prprietaire a plus de 100 appartements a Bayonne et la Mairie le protège , j ai passé quelques coups de fils d abord pour verifier l histoire , lundi ils vont voir un avocat , mais pour l instant ils ont obtenus ce soir un appartement a partager avec les autres donc 32 pour le manger et la douche, dans un f2
demain , le journal doit faire un article , j espère que ca va pousser et fr3 doit les contacter
j espere que ca va bouger pour eux
Ptite_Perle
Admin

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:30

Il y as aussi ceci

A.D.I.L 64 - ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE INFORMATION LOGEMENT

28,R LORMAND
64100 BAYONNE , PYRÉNÉES ATLANTIQUES

Tél : 05 59 59 11 00

Il aide aussi dans les conflits avec les propriètaires de nos logements, renseignements gratuits

Amicalement

Dernière édition par Ptite_Perle le Sam 6 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vueetconnu.forumgratuit.org
marie

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:33

Ptite_Perle a écrit:
Il y as aussi ceci

A.D.I.L 64 - ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE INFORMATION LOGEMENT

28,R LORMAND
64100 BAYONNE , PYRÉNÉES ATLANTIQUES

Tél : 05 59 59 11 00

Il aide aussi dans les conflits avec les propriètaires de nos logements

Amicalement

oui vendredi elle l ai a appelé , , c est eux qui l ont aiderr a avoir un autre chauffagiste que celui du proprietaire
Ptite_Perle
Admin

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 21:38

Il les ont pas conseils pour savoir comment faire pour la facture de gaz, qui est trop élevée, si c'est la chaudière qui fonctionne pas correctement?

Il y as aussi normalement, enfin pour ma part dans mon assurance maison, j'ai un conseiller juridique, qui en cas de conflit, vient voir les faits, ensuite fait son rapport et eux contact le propriètaire de faire les travaux qui lui incomble.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait il y as pas longtemps pour un sol qui se décoller, suite aux travaux pour changer les anciens sols, mais societe hlm, disait c'est à ma charge, parceque ca fesait 2ans, hors que je leur disait depuis 1ans edemi, que ca ce décolle, mon assureur à prit l'affaire en main, et j'avais raison c'était pas à ma charge et du coup il on refait le sol à leur charge

Amicalement

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 6 Aoû - 22:19

oui ca j y avais pas penser merci je lui dis deamain merci petite perle
marie

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Ven 12 Aoû - 21:55

Je viens vous donner des nouvelles, nous avons réussît a mobiliser les médias,
L a municipalité a fini par faire prendre ses responsabilités au propriétaire
de plus elle leur propose de leur donner un appartement adapter a leur besoin f5; , les chaudières ont étaient changées, et Comité de sécurité a fait un immense effort en validant de suite après travaux la réouverture du gaz
merci Perle de m avoir aider a faire avancer
Ptite_Perle
Admin

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   Sam 13 Aoû - 9:21

Coucou marie

Ah bien voilà de belles nouvelles, je suis heureuse que tout fini bien pour ce couple

Amicalement

MessageSujet: Re: encore besoin de votre aide   

encore besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1